Place Joseph Boudouresques - 34190 GANGES

Clinique Saint Louis
L'accès aux soins pour tous

Sans distinction,
dans un esprit d’ouverture
et de tolérance

Clinique Saint Louis

Située à Ganges près de Montpellier, la Clinique St-Louis est un établissement privé. Ses spécialités sont la chirurgie, la chirurgie ambulatoire, la médecine, la maternité, les urgences, le SMUR.

Son plateau technique lui permet d’assurer annuellement les soins de 8 600 hospitalisations, plus de 15 000 consultations et de recevoir plus de 15 000 urgences sur le site.

Autour de ces pôles d’activités, des services administratifs, logistiques et hôteliers réunissent leurs compétences pour offrir des prestations de qualité optimales.

lits de chirurgie dont 5 lits pour l'unité de surveillance continue

lits de médecine

lits de gynécologie obstétrique, orthogénie

places d'anesthésie ou chirurgie ambulatoire

naissances par an

patients hospitalisés dans nos différents services

Nos engagements

La clinique Saint Louis s’engage dans une prise en charge optimale du patient sur la base de valeurs fortes qui sont :

• La qualité de la prise en charge du patient tout au long de son séjour
  • Le respect des droits des patients
  • L’organisation de la lutte contre les infections associées aux soins

La formation du personnel afin d’assurer la transmission du savoir et de pérenniser les bonnes pratiques.

Le mot du président

La clinique Saint Louis est un établissement labellisé "Cap Santé" Groupe Privé Régional d'Etablissements de Soins de Proximité regroupant des établissement de soins de suite et de réadaptation ainsi que des EHPAD. La clinique Saint Louis possède plusieurs services : chirugie, médecine, chirurgie ambulatoire ainsi qu'un service d'urgences pour une prise en charge 7j/7, 24h/24. Ici, comme dans les autres établissements du Groupe Cap Santé, nous essayons quotidiennement d'apporter la preuve qu'une prise en charge de proximité rime avec qualité, grâce notamment à des plateaux techniques performants et modernes, ainsi que des équipes médicales et para-médicales engagées et volontaires.

Lamine GHARBI

Temps d'attente dans nos urgences

Clinique Saint Louis :

ACTUALITÉS GROUPE

Cette année encore le Groupe Cap Santé est partenaire du Festival International des Sports Extrêmes (FISE) de Montpellier. Cet événement se déroule sur 5 jours et regroupe au total une quinzaine de disciplines différentes pour 1 million de spectateurs attendus !